Nooteboom reçoit le Heavies Award pour «l’innovation de l’année»

Vainqueur catégorie Remorque Poids moyen (3-5 essieux)

Dans la catégorie Remorque Poids moyen (3-5 essieux), Nooteboom a été élu vainqueur du prix Innovation de l’année pour la semi-surbaissée Manoovr avec sa fosse bras de pelle et ses rampes de 80 tonnes.
​Encore une fois, il y avait une entrée unique dans cette catégorie. Il a été développé pour répondre au besoin d'un moyen plus efficace de transporter de gros engins de chantier.
​Selon l’un des juges: «La prochaine étape dans la gamme Manoovr. Une semi-remorque super solide idéale pour les installations lourdes. »C'est la deuxième fois en trois ans que Nooteboom a reçu le prix de l’innovation Heavies de l’année.

Innovation Remorque Poids moyen
La semi-remorque est basée sur une semi-remorque déjà existante, mais conçue initialement pour le transport de gros engins de construction, elle a dû être modifiée pour faire face aux hauteur de transport et assurer un chargement rapide en toute sécurité. Lors de transport de pelles ou de machines de démolition, la flèche peut être placée dans la fosse afin de réduire considérablement la hauteur totale de la charge. Et les rampes spéciales «Heavy Duty» ont chacune une capacité de charge de 20 tonnes par roue.

À propos des Heavies
En collaboration avec la Heavy Transport Association (HTA), The Heavies Awards cherchera à récompenser les organisations (grandes ou petites) qui contribuent de manière significative au fonctionnement efficace et performant du secteur du transport lourd au Royaume-Uni. Ayant débuté en 2015, les Heavies ont eu lieu cette année pour la 4ème fois au nouvel emplacement de Newark Showground. L'événement est également une opportunité exclusive de réseauter avec la chaîne d'approvisionnement et pour la chaîne d'approvisionnement afin d'établir un réseau avec l'industrie.

Légende de la photo
Le directeur de Nooteboom UK, John Houghton, recevant le prix lors de la soirée.

Produits Nooteboom